Ally SGC uni 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ally SGC uni 38

Ally Stargate Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eventuelle Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Thor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Eventuelle Alliance Empty
MessageSujet: Eventuelle Alliance   Eventuelle Alliance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

Bonjours seigneurs Atlantes,

Je me présente : Commandant Thor, fondateur du Nouvel Empire Asgard.
Je viens vous demander de former un pacte de bon voisinage et d'entente entre nos deux alliances. Mais également une coopération militaire entre nous!

Nous sommes conscient de notre classement bien plus bas que le votre, mais néanmoins, nous ne sommes pas sans ressources, et sans forces! Nous sommes une alliance soudée, ordonnée et surtout prête à entamer n'importe quelle action en vue de supporter et de combattre aux cotés de nos alliés!
Notre devise est de ne jamais laisser quiconque derrière nous! (comme les membres du S.G.C, si je ne me trompe).

De plus nous n'entrainons jamais nos alliés dans une guerre sans concertations! Nous menons nos guerres par nos propres moyens, et le cas échéant et seulement aprés une concertation, nous introduisons des renforts!
Néanmoins, une demande de votre part, nous fera réagir immédiatement afin de nous ranger à vos cotés avec tous les moyens dont nous disposons !

Je vous invite donc à réfléchir à cette demande, ainsi qu'à vous rendre sur notre forum afin d'en parler!

Amicalement,

Commandant Thor
Fondateur du Nouvel Empire Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally SGC uni 38 :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser